Appel à projet: création de microentreprises culturelles

Terre des Hommes Italie (TDHI) Burkina Faso – Niger, dans le cadre de son projet « Expressions culturelles transfrontalières entre le Burkina Faso et le Niger pour la paix, l’inclusion sociale et le développement », dans son volet microentreprises artistiques et culturelles, est en partenariat avec l’incubateur BBI & Technoport pour mettre en œuvre un programme d’accompagnement, de suivi et de coaching pour les bénéficiaires du projet. A cet effet, un appel à candidature est lancé publiquement à TDHI BF et publié durant une période de trois (3) semaines pour sélectionner les porteurs de projets artistiques et culturels qui bénéficieront de l’accompagnement de BBI & Technoport.

ANNONCE

Chers jeunes, chers artistes émergents

  • Jeunes artistes émergents résidant à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Ouahigouya ou Fada N’Gourma ;
  • Vous avez entre 18 et 35 ans ;
  • Vous avez une idée de projet de micro-entreprise culturelle ou artistique (Danse, Théâtre, Art oratoire, Arts plastiques, Cinéma/vidéo, Autres (sous catégories des précédents).

Postulez à cet appel à projets avec  un formulaire que vous obtiendrez aux adresses email suivantes selon votre lieu de résidence :

 Ou vous rendre au CCAJ de votre ville pour retirer le formulaire de candidature.  Les adresses physique et électronique d’envoi sont indiquées dans le formulaire de candidature.

Pour plus d’informations, appelez l’Incubateur Burkina Business Incubator (BBI) au 25366828

error

Suivez BBI sur: