Fin du renforcement de capacités des personnels des SAEI par Burkina Business Incubator

La dernière formation de la session de formation pour le renforcement de capacités des 𝐒𝐀𝐄𝐈 entrant dans le cadre du projet « 𝗦𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗮̀ 𝗹’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿𝗶𝗮𝘁 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗶𝗻𝗻𝗼𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗮𝘂 𝗕𝘂𝗿𝗸𝗶𝗻𝗮 𝗙𝗮𝘀𝗼 » a eu lieu le vendredi 09 février 2024 au siège de Burkina Business Incubator sis à dassasgho.

Cette dernière formation a eu pour sujet 𝗹’𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗼𝗯𝗷𝗲𝘁𝘀, avec le DR Honoré OUEDRAOGO, spécialiste en internet des objets.
L’Internet des Objets (IoT) représente une révolution technologique qui transforme notre façon d’interagir avec le monde qui nous entoure. Des appareils domestiques aux infrastructures industrielles, l’IoT offre un potentiel immense pour améliorer l’efficacité, la productivité et la qualité de vie. Cependant, exploiter pleinement ces avantages nécessite une compréhension approfondie des concepts, des technologies et des meilleures pratiques liés à l’IoT.

La formation sur l’Internet des Objets est une opportunité précieuse pour quiconque cherche à exploiter le plein potentiel de cette technologie révolutionnaire. En acquérant une compréhension approfondie des concepts et des pratiques de l’IoT, les participants ont bien été positionnés pour innover, et créer de la valeur dans un monde de plus en plus connecté.

error

Suivez BBI sur: